mardi 4 novembre 2008

Bonjour


Avant toutes choses je tiens à préciser que tout ce qui sera écrit ici sera médiocre, complètement à côté de la plaque du point de vue informations, je fais bien trop de physique et j'écoute trop souvent Animal Collective pour faire beaucoup mieux, je me contente donc de proposer une autre vision des choses, la mienne.

Enfin, de toute façon, si tu tombes sur ce blog, soit tu auras d'autres articles pour mieux juger si tu as envie de revenir ou pas, soit il n'y en a pas encore, et dans ce cas là c'est que je n'ai pas encore communiqué l'existence de ce blog, donc jusque là plusieurs possibilités :
-Tu es arrivé là par hasard, dans ce cas tu peux aussi bien partir aussi vite que tu es venu, tu ne me connais surement pas, je ne te connais surement pas, on peut très bien en rester là

-Tu contrôles mon ordinateur pour savoir tout ce que j'y fais
-Tu LIS DANS MA TÊTE
-Tu essayes absolument TOUS les noms des chansons d'Animal Collective pour savoir si des blogs leur correspondent

Dans tous ces cas, je pense que tu es un dangereux déséquilibré mental je ne tenterais pas de t'influencer d'une quelconque manière, mais je me permettrais juste de préciser que je ne suis pas celui dont la mort mettra fin aux doutes sur ton existence (et les voix dans ta tête c'est pas moi non plus, au passage), si tu tiens vraiment à aller jusqu'au meurtre (accompagné de tout son lot de torture psychologiques j'entends), choisis quelqu'un avec une plus forte exposition médiatique, moi je ne dérange personne.

Si vous n'appartenez à aucune des catégories sus-citées, alors c'est que j'ai entrepris de faire un minimum de pubs, donc que j'ai des articles, donc bienvenue et j'espère bonne lecture, ce blog a aussi pour but de discuter inutilement pendant des heures sur des sujets débiles, donc n'hésitez pas à vous exprimer si l'envie vous en prend, toute futilité pouvant donner lieu à une discussion à l'issue de laquelle tout le monde restera campé sur ses positions sera appréciée.

4 commentaires:

Juliet a dit…

je suis une dangereuse déséquilibrée mentale, jusque là rien de bien nouveau ! mais je suis contente de découvrir que tu as un blog, parce que ça peut être potentiellement très drôle. Donc je vais de ce pas lire tes autres articles.

Heard a dit…

Je me suis décidé à communiquer un minimum son existence que récemment en fait, mais tu n'es pas le genre de déséquilibrée qui m'inquiète particulièrement, si tu entendais vraiment des doutes insoutenables sur ton existence tu aurais tenté de me trancher la gorge avec des bouts de canette de bière à Rock en Seine

Jessyka a dit…

Quelle surprise de découvrir qu'Heard a un blog(spot) ! Blogueur, désormais Facebooké, y a du progrès !

Heard a dit…

Sauf que Blogueur c'est volontaire, l'alcool n'a rien à voir avec ça