dimanche 11 octobre 2009

Do You Love ?


Les Music Is Not Fun on sorti un album, ouais, toi aussi ça te paraît difficilement envisageable parce que tu étais à leurs concerts interrompus par la police, tu t'es tapé la "scène" ridicule d'un opérateur de téléphonie mobile pour les voir à Rock en Seine, et tu les remercie quand même un peu, parce que les knackis sont quand même bien meilleures avec de la sauce HP.

Enfin, les MINF sont des types cools, ça tout le monde le sait, quand à leur album, inutile de préciser que ce n'est pas plus innovant que leur musique en concert, de toute façon ce n'est pas pour ça que tu les écoute, et tu ne t'attendais pas à ce qu'ils se mettent à faire du post-rock sous prétexte qu'ils sortent (enfin) un album.

Bon HP a été un peu retravaillée, du coup elle est encore plus blague. Sinon que dire, tu connais déjà toutes les chansons et ta préférée n'est pas sur l'album, mais tu peux l'acheter quand même, puisqu'il coûte environ une demie-bouchée de pain (en cherchant peu je l'ai eu à 6€, ce qui signifie que même sans chercher, il ne te coûtera pas plus de 10€), et tu vas d'ailleurs profiter de son prix pour en faire le cadeau de noël que tu offriras à tout le monde, et comme ça, avec l'argent que tu auras économisé, tu pourras aller à des concerts.
Et on dit merci qui ?

4 commentaires:

Nadège a dit…

merci Guigui

Heard a dit…

Ou merci les MINF sinon, bon, j'espère que t'as pas lu trop vite les 2 articles, y'en aura pas avant 2 semaines minimum

Jessyka a dit…

Ah oui j'oubliais presque qu'elle venait en france pour le festival des inrocks (c'est bien ça?) ! Franchement si tu peux vas y il paraît qu'elle est très bien sur scène.

Allez jte facilite la tâche : http://thepiratebay.org/torrent/5005853/Lissy.Trullie-Self-taught.Learner.EP.mp3-QG

Juliet a dit…

Oh tu parles de la pochette du double single où Jay est très collé serré avec Bradford Cox ? Elle est fabuleuse celle là quand même. d'ailleurs la reprise de Jay est franchement bien. N'empêche que c'est un gros connard sur ce coup.
Ceci dit ton hypothèse pourrait se tenir, j'aurais probablement fuis si l'autre Belge m'avait fait des avances. Le petit Jay a peut être été traumatisé par les moeurs européennes.